Archive de la catégorie ‘Amis de Forumeu’

BON DÉMÉNAGEMENT KIKI

Samedi 15 mars 2008

Je te souhaite un

BON DÉMÉNAGEMENT KIKI !!!

ça va l’faire …

BON DÉMÉNAGEMENT KIKI dans Amis de Forumeu 421940556fv2

? ? ?

Samedi 8 mars 2008

 

? ? ? dans Amis de Forumeu ipcv087msq2 

Comment allez-vous ??? je sais pô moi … cidcff80d1392f544fe8bceyw8 dans Amis de Forumeu

La SEP ou la fibromyalgie vous fichent–elles  la paix ces cid999da214d4bb491e9cd2kq1 « pas gentillles » ?

j’espère que OUI … ! ! ! cid2eb2c72902354ca49a1fvp4

Kiki, as-tu fini tes cartons ? je te surveille même si je suis rare, ne rêve pas ! cid26261506f15d438f997bmn5

 

ma Lily …

Mercredi 14 novembre 2007

 

ma Lily ... dans Amis de Forumeu lilydk4

Patate à modeler

Lundi 5 novembre 2007

 

Kiki est toujours « explosé » à cause de sa passion : la pyrotechnie Patate à modeler dans Amis de Forumeu fatigudw0

donc, pour être « en forme », contentdanseyz4 dans Amis de Forumeu

il se met à la patate à modeler, une ancienne passion … cid76a5ee06c98440878d5bkk3

 

 _____________________________________________________________________________________________________

Ajouté le 4 novembre, 2007 à 11:48

Yes le modelage Yeeeessss ! T es géniale ma CaYo , mais où ça va se corser c est pour trouver les modèles … hI hihi ! Les beaux modèles, ( La muse !) Pfouffff !!!
.
. J ai toujours aimé la PATATE à MODELER.
Je me souviens à la maternelle ,je faisai toujours les plus beaux “BoDommes” et invariablement je finissais toujours par les SCRABOUILLER du plat de la main accompagné d’ un large geste circulaire . ( pourquoi faut il que nous les mecs nous détruisons tout ?
- BÔ ! ? Me direz vous
Et pourquoi faut-il que à chaque fois la maîtresse dise «  Bin Pourquoi t as fait çà ? »
- « Bô ! ? » que je répondais à chaque fois.

Enfin Bref ! ce geste était invariablement accompagné d’un bruitage digne de la bande son d’ « Apocalypse Now »?? CHPROUuUuuuuffff ! SplatcH ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinng
( Oh bin Zut alors ! Je m épatate… Je sais encore faire ce bruitage … Oups ! Il ne faudrait pas grand chose pour que je replonge …

_____________________________________________________________________________________________________

pour le moment, c’est pô ça !!! cid9b7e5a70fdf54d379bb9if9

110f10343ipqso3zrapunx7ry5

ça va venir avec de l’entraînement … cid9aa1ba176ada416e891fzm3

(ya le temps pour modeler une Muse coolaf0 )

 

un Ange part …

Mercredi 24 octobre 2007

pour toi ma Lasky, pour ta fille, pour toute sa famille … pour cet Ange parti bien trop tôt

un Ange part ... dans Amis de Forumeu ange10sp3

http://www.youtube.com/watch?v=3w1WGojxw-U

oui, la vie est injuste …

.650142011kn1 dans Amis de Forumeu

Clignote

Mardi 23 octobre 2007

 

Clignote dans Amis de Forumeu glit471e29fd27ebe921988ok6

OUI Kiki, cet article est pour toi : tu es le héros (NON, pas le zéro, j’te dis) cid731410ed370241dabc77re0 dans Amis de Forumeu .

Tu pouffes comme un dérâté cidaf906b44024d4321b931ra1 (NON, j’ai pô dit râté, j’te dis pppffffffffffffff, ça suffit, j’peux pô aller à l’essentiel) quand tu vois un dessin qui clignote.

Tu veux une autre couleur ??? en bleu ? y a qu’à demander …

Tu veux aussi moins gros ??? t’es pô ch**** … ronchondg8

glit471e2ca9ce0ec547110pa7

 en orange, pour voir … cidf9f4500b9d06476d9729lk4

glit471e2e0d66039847315ds7 

 en rose ??? NON NON NON, suffit !!! colrepoingshc0

Quand tu vas voir ce que je t’ai fait, pour toi, tu vas hurler surprisez2  »môman, regarde ce que la CaYo m’a fait : ton fils et tes petit-enfants sous une pluie de coeurs, ma parole !!! » cida950844f8ec74730a3e7xg5:

glitterfy101256162d31kc4

« elle a fait aussi avec des étoiles qui clignotent !!! » cida6f37c001f244c569d43ej2

glitterfy101654221d37tv3 

« Elle est forte, hein, môman ? » cid2a93aca5461b4472a3f6xp5

« Tiens, j’en chouine môman ! pleureps3 «  

 

GPS

Jeudi 11 octobre 2007

♫    GPS dans Amis de Forumeu kikicontentjv0      

Parti en chantant ce matin, et pourtant, et pourtant …

Kiki s’est paumé ce matin dans les rues de sa ville, du coup il n’a pas pû essayer sa rolls « trique »  !!! cid62d26c2f961d4e1da17dcj4 dans Amis de Forumeu

Se perdre dans sa ville  au point de chouiner de l’intérieur au volant de sa voiture, sans dec, fô le faire … cid4eac4be262b6487582f9ql5

Donc, quand la tête du Haut déconne (du Bas c’est un autre problème ppffoufff) ou quand on n’a pas de co-pilote, il fô le GPS dans le carrosse motorisé à 4 roues.

Donc, il est revenu en chialant de l’intérieur !

Le Global Positioning System (que l’on peut traduire en français par « système de positionnement mondial »), plus connu sous son sigle GPS, est le principal système de positionnement par satellittes mondial actuel, et de plus il est également actuellement le seul à être entièrement opérationnel.

tomtomgo500kg1

GPS TOM TOM à brancher sur l’allume-cigare

fô déjà que Kiki trouve l’allume-cigare !!!

(il devrait savoir où il est, il fume comme un pompier)

Ce système mis en place par le Département de la Défense des Etats-Unis peut permettre à une personne de connaître la position d’un objet sur la surface de la terre dès l’instant que celui-ci est équipé du matériel nécessaire au fonctionnement du système. Cet objet peut être la personne elle-même, lui permettant ainsi de s’orienter sur terre, sur mer, dans l’air ou dans l’espace (au voisinage de la Terre). Le GPS utilise le système géodésique WGS84, auquel se réfèrent les coordonnées calculées grâce au système.

Kiki a déjà la tête en l’air, donc c’est ok … Kiki est souvent dans la lune (la planète pppffffffff), donc c’est ok.

Le GPS est un système sous contrôle de l’armée étatsunienne. Le signal pourrait être dégradé, occasionnant ainsi une perte importante de sa précision, si le gouvernement des États-Unis le désirait. C’est un des arguments en faveur de la mise en place du système européen Galileo qui est, lui, civil et dont la précision théorique est supérieure. La qualité du signal du GPS a été dégradée volontairement par les États-Unis jusqu’au mois de mai 2000, la précision d’un GPS en mode autonome était alors d’environ 100 mètres. Depuis l’arrêt de ce brouillage volontaire voulu par le président américain Bill cLinton, la précision est de l’ordre de 5 à 15 mètres.

« Le signal pourrait être dégradé »

Manquerait plus que ça à Kiki :

qu’il se perde avec un GPS !!!

cid0b13ba2cd3c241ad82d7sj4

 

J’attends …

Mercredi 26 septembre 2007

 J'attends ... dans Amis de Forumeu italiezl8

Kiki, tu nous ponds quand ta suite de l’Talie ?

 en plus t’avais écrit (ya longtemps) :

Tu veux la suite ?

avec les photos de KiKi en maillot de bain  ?    

la mer, la montagne, Rome , le Vatican … etc … ?

alors attends mon épisode 3 de mon voyage en Talie …

le suspens a assez duré !!!

j’attends toujours ppffffffffff secoueordiad0 dans Amis de Forumeu

et chuis pas la seule …

 

Starskiki et Hutch

Jeudi 20 septembre 2007

He Ho, toi Starskiki et Hutch dans Amis de Forumeu cid64435f0be3ba44f1a7ebix1, OUI TOI,

pour avoir ta voiture rouge tant rêvée quand t’étais pitchoune, t’étais pas obligé de faire pompier 55509ae2 dans Amis de Forumeu  comme te le suggérait … euh … gentiment ton pôpa !!!

As-tu seulement pensé cidb9fe4779913c4fdd93c5ua6 à faire Starskiki ????

ça l’aurait fait !!!

Regarde :

kikietutch15cj5

Souviens-toi, et écoute ce générique qui a « bercé » mon enfance :

(Lily, ça c’est MA série)

7343528gp3

http://www.youtube.com/watch?v=hPPH7ysmdzA

 

T’aurais la voiture rouge avec ton pote Hutch,

et en plus, tu ne serais pas obligé de te coltiner ton IMPOSANTE ombre, la Batwoman masquée, qui t’empêche de circuler dans les couloirs de forumeu d’ailleurs !!!

à son sujet, elle ne rentre pas au dortoir par la porte, où dort-elle, je me demande ? et le bruit que vous faîtes, elle passe pô j’te dis ! cidf63db084511e4b5ab4f5ag0

ahhhhhhh oui cidf312eadeed9049a089e3pb9, elle vole (si elle réussit à décoller avec son excédent de poids), elle passe par la fenêtre je suis sûre !!! c’est ça hein ?

    là où ça va l’faire :

♦ on a « Michou les bons tuyaux » à forumeu ;

    là où ça va pas le faire :

♦ fô savoir se glisser en sautant par la vitre bien-sûr ouverte ppfffffffffffff, de la portière bien-sûr fermée pffffffffffffffff ;

♦ fô courir vite pour attraper les méchants.

t’es Sep Kiki,

tu pourras pô faire Starskiki pleurnicheqj4

sois pas triste, t’es vraiment trop sensiB toi !!!

et puis t’as Batwoman cid4eac4be262b6487582f9zv3 !!!

quoi … t’as peur d’elle ???

commence pô stp …

Loto

Lundi 10 septembre 2007

 

ça continue …

et gueule pô,  et mate !!!

 ps : OUI t’as une chance, SI tu gagnes au Loto … bô Loto dans Amis de Forumeu cidf462ad9e7099435b8bb4kd2

 

lotork0 dans Amis de Forumeu 

 

12